Rapport annuel 2023 : une année pleine de réussite

Publication

En 2023, nos équipes ont réceptionné 258 nouveaux logements, dont 145 acquis clé sur porte en collaboration avec le secteur privé. Ensuite, les sociétés immobilières de service public ont achevé 5.694 rénovations, tandis que 2.213 familles ont vu un logement leur être attribué. Ces logements sont d’excellente qualité : confort, haute performance énergétique, meilleure isolation, activités, équipements pour le quartier… Autant de caractéristiques profitant non seulement à nos locataires, mais aussi à tout le quartier. Aussi, la SLRB est un acteur important dans l’espace public bruxellois non seulement via les rénovations et la construction, mais aussi via le 101e% et ses nombreuses oeuvres d’art et espaces collectifs.

La SLRB a également continué à soutenir le secteur du logement social en 2023 au travers notamment de nos auditeurs externes et de nos délégués sociaux. En plus de cela, la SLRB a démontré son côté novateur en faisant évoluer l'application Appinest, mais aussi en poursuivant l’amélioration du programme Artemis.

Finalement, nos collègues ont sélectionné les trois valeurs qui résonnent à la SLRB : qualité, esprit d’équipe et engagement.

Découvrez l'ensemble des réalisations et bien plus dans notre rapport annuel 2023 !