Rapport annuel 2021: rétrospective sur une année formidable

Publication

En 2021, nos équipes ont réceptionné 300 nouveaux logements, en ont acquis 329 grâce aux collaborations fructueuses avec le secteur privé, finalisé les rénovations en 3.937 logements et 2.164 familles se sont vu attribuer un nouveau logement.

Grâce aux logements supplémentaires, nous pouvons offrir un toit aux familles sur la liste d’attente, et avec les rénovations, nous nous assurons entre autres que la consommation d'énergie des locataires est la plus faible possible, ce qui est très important à cette époque.

De plus, la SLRB a donné un coup de main supplémentaire au secteur du logement social, entre autres via les audits et le travail des délégués sociaux. Ces efforts ont permis aux sociétés immobilières de service public d’avoir une meilleure compréhension de la façon dont elles peuvent progresser. Le service aux locataires est également amélioré grâce à l’application Appinest.

Découvrez tous les détails sur ces accomplissements, et encore bien d’autres, dans notre rapport annuel 2021!